Mangadess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangadess

Forum Manga.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Clan Uchiwa

Aller en bas 
+4
Guenwhyvar
Hatsu
Kakashi
Jiraiya
8 participants
AuteurMessage
Jiraiya
Hokage et Sannin
Jiraiya


Nombre de messages : 563
Localisation : Sur la Grande colline de Konoha contemplant le village...
Date d'inscription : 25/03/2006

Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Clan Uchiwa   Clan Uchiwa EmptyLun 17 Avr - 6:01

Clan Uchiwa 145839521 Le clan Uchiwa

C'est le clan de Konoha (village de la feuille) qui est considédré comme le plus fort. Ce clan protègait le village depuis des générations. Ainsi jadis tous les membres de cette famille fesaient partie d'une même unitée "une unité spéciale de police". D ailleurs le symbole de cette organisation de police est le même que celle du clan. La raison de la force de ce clan vient de sa technique héréditaire de doujutsu " le Sharingan". Cet œil permet à l'être qui le possède de copier toutes les techniques des adversaires (techniques héréditaires mise a part) ainsi que de reconnaître (assimiler) tout les jutsus. Néanmoins il a plusieurs formes de Sharigan. La plus connue est celle a "deux branches Niv.2" ( Obito et Sasuke l'ont développés dans le combat). Puis il y a le "niveau trois" Kakashi-sensei en possède un a l'œil gauche" ( offert par Obito lors d une mission "Kakashi Gaiden") de même que Itachi ( mais lui en a deux ^^ constamment activer). Et enfin le "Mangekyou Sharingan" technique dévastatrice qui s'obtient en tuant son meilleur ami. Cependant le Sharingan n'est pas la seul technique qui définit ce clan il y a aussi le Katon (dit plus précisément Katon Goukakyuu no jutsu). Dans ce clan on n'est considéré comme "adulte" qu'à partir du moment ou on maîtrise cette technique de feu. En d'autres termes plus on acquière cette technique tôt, plus vite on est respecter de ces pères. Cette technique requière un niveau élevé de chakra. Sasuke assimila cette technique très jeune.

Membres:


Sasuke Uchiha

Sasuke est l'un des nombreux personnages tourmentés de l'œuvre de Kishimoto. Apparaissant tout d'abord comme le rival direct de Naruto, il devient rapidement l'un de ses compagnons de route. Sasuke n' en reste pas moins un personnage solitaire. Il poursuit comme unique objectif de retrouver son frère afin de se venger. Sasuke est un descendant de la lignée Uchiha et possède le don héréditaire propre a cette lignée : Le Sharingan, un œil formidable capable de copier et de reproduire quasi instantanément, la technique de l'adversaire. Il lui permet également d'accroître sa perception visuelle et de pouvoir suivre les mouvements, même très rapide de ses adversaires. Mais tout ceci ne serait rien sans les attributs inné que Sasuke développe au combat, faisant de lui un adversaire extrêmement puissant redoutable et respecter. La plupart des jeunes filles du village sont sous son charme. De son style ténébreux, mystérieux, fier et arrogant se dégage une indéniable classe, dont il n'a réellement que faire, son objectif premier et sa volonté de progresser refusant à son esprit l'envie même des rêveries adolescentes. Un personnage unique, dont la personnalité comme l'histoire pique toujours a vif le lecteur. Uchiha ou "Uchiwa" signifie "l'éventail" en japonais et il se trouve que c'est l'emblème du clan. Ce symbole se trouve sur le dos de sa veste.


Itachi Uchiha

Itachi est le frère aîné de Sasuke. Il possède une force inimaginable de plus il est très précoce. C' est simple il a su se servir du Sharingan à l'âge de 7 ans, puis a était diplômé de l' académie a l'âge de 8 ans, ensuite il est passé Chunnin à dix ans et enfin il et devenu chefs des Anbus a l'âge de 13 ans. A partir de ce moment Itachi va basculer dans une folie de possession de pouvoir. Il veut a tout pris obtenir le "Mangekyou Sharingan" sont père lui rappelera souvent a l'ordre mais rien ni fera. Il tuera son meilleur ami afin de venir a ces fins. Puis il décimera tout les membres du clan. Sasuke en rentrant d' un entraînement de schuriken découvrira l' affreuse vériter (sa famille décimer par les mains de son frère). Itachi laissera la vie sauve a son frère en lui disant qu' il devra le haïr et survivre afin de pouvoir l' affrontrer un jour. Depuis ce jours-là, Sasuke et Itachi sont les deux seuls rescapés (connus).Itachi est classé dans le Livre-Bingo (criminels de rang S) et il a rejoint une mystérieuse organisation nommé "Akatsuki".


Obito Uchiha

Obito est un gennin lorsque, accompagnés de Kakashi et Rin, se voit confier une mission par Yondaime ( futur 4 ème Hokage). Lors de cette mission on s'aperçoit qu'il n est pas très sûr de lui. En somme il se considère en dessous des autres membres Uchiha. Il ne s'entend pas du tout avec Kakashi. Obito rêverait de développer le Sharingan pour pouvoir surpasser un jour Kakashi. Hélas, il ne l'obtiendra qu'à la fin de la mission ou il perdra la vie sad.gif. Obito cédera son œil gauche a Kakashi qui l acceptera (Rin s'occupera du transfert). Kakashi n'oubliera jamais ce geste et "l'être ".


Père de Sasuke et Itachi

On ne sait pas grand chose sur lui à part que c'était le chef de la police de Konoha. Il idolâtrait son fils aîné Itachi, Sasuke l'était beaucoup moins. Il périt dans de triste circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Mizukage
Kakashi


Nombre de messages : 1481
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 11/03/2006

Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiwa   Clan Uchiwa EmptyMer 19 Avr - 12:31

Kakashi passais par la ..

kakashi :: hum .. C'étais il y a si longtemps ..
Revenir en haut Aller en bas
http://manganew.actifforum.com
Hatsu
Kazekage et Modératrice
Hatsu


Féminin Nombre de messages : 1362
Age : 32
Localisation : Suna
Date d'inscription : 12/03/2006

Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiwa   Clan Uchiwa EmptyMer 19 Avr - 12:35

Hatsu qui passait par la

Hatsu: Tient kakashi, ca ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-and-smile.skyblog.com
Kakashi
Mizukage
Kakashi


Nombre de messages : 1481
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 11/03/2006

Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiwa   Clan Uchiwa EmptyMer 19 Avr - 12:41

Kakashi lui réponds ...

Kakashi :: ça peut aller .. C'étais un clan Formidable .. mais ..
Revenir en haut Aller en bas
http://manganew.actifforum.com
Hatsu
Kazekage et Modératrice
Hatsu


Féminin Nombre de messages : 1362
Age : 32
Localisation : Suna
Date d'inscription : 12/03/2006

Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiwa   Clan Uchiwa EmptyMer 19 Avr - 13:02

Hatsu: Mais .. quesqui a?
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-and-smile.skyblog.com
Guenwhyvar
Chef des Modérateurs et Sannin
Guenwhyvar


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 34
Localisation : revenant du royaume des morts..................xD n'importe quoi mais oui je suis avec mon lumlum XD
Date d'inscription : 12/03/2006

Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiwa   Clan Uchiwa EmptyMer 19 Avr - 13:56

Guenwhyvar qui rentrait apres etre passer chez le clan Nara se dit

Guenwhyvar pense : hum...un bon clan celui la...sacrer itachi....bon je vais pas deranger Kakashi...

Guenwhyvar disparut
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Mizukage
Kakashi


Nombre de messages : 1481
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 11/03/2006

Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiwa   Clan Uchiwa EmptyMer 19 Avr - 14:32

Kakashi :: Eh bien .. Il y a Longtemps ..



Les Uchiwa sont (étaient) sans conteste, le clan le plus fort de Konoha. Ce clan fut à l'origine de la création de la police, mais ils sont surtout connus pour leur extraordinaire Dojustu : le SHARINGAN. Cette pupille permet de copier les techniques, de les mémoriser, et de les exécuter. Dans cet immense clan il y avait une famille pas comme les autres, où il y avait deux garçons. L'aîné, apprécié par tous, sollicité par les anbus comme capitaine, admiré par les villageois. Il était le fils que tout le monde aurait voulu avoir… Tandis que le cadet, essayait désespérément de se faire une place dans l'ombre se son frère.

En l'occurrence, il s'agissait d' Itachi et Sasuke. Sasuke implorait son frère de l'emmener avec lui, mais il essuyait sans cesse des refus. Sasuke en vint alors à s'entraîner jours et nuits pour que les gens admettent ses qualités propres et qu'il entende enfin un jour, provenant de son père, les paroles suivantes"c'est bien, mon fils». Cependant, il n'avait le droit qu'à des : « continue comme ça et tu deviendra comme ton frère ». Un jour, des membres de la police vinrent chez les Uchiwa, pour parler à Itachi, pour lui demander pourquoi il n'était pas venu à la réunion de la veille, et l'informer de la mort de son meilleur ami Shusui. Celui ci répliqua qu'il avait une mission. Etant accusé du meurtre de ce dernier, Itachi les attaqua, jusqu'a ce que son père, capitaine de la police, intervienne, et arrêta le combat.

Après que les policiers soient partis, Itachi se mis à genou et s'excusa. A ce moment là, il se retourna vers Sasuke, qui vit une chose le MANGENKYÖ sharingan mais ne compris pas tout de suite. Un jour il demanda à son père s'il y avait une autre sorte de sharingan et son père lui expliqua que chez les Uchiwa, quelques personnes (les élu) peuvent le développer mais à une condition....sans lui expliquer quelle était t-elle. Un jour Sasuke partie s'entraîner et voyant qu'il se faisait tard, rentra chez lui, en ayant un mauvais pressentiment. Il se dépêcha et quand il arriva il aperçu plein de cadavres, et beaucoup de sang. Il vit ses parents morts. Itachi se tenait devant. Demandant a son frère ce qu'il s'était passé, Sasuke fut soumis a u mangekyo de son frère, et il eu la vision de la mort de ses parents. Brisé par cette torture psychologique, Sasuke parvint à demander de nouveau des explications.

Itachi lui expliqua son talent n'avait rien à faire dans un clan aussi minable... Il lui dit que c'était lui qui avait tué Shusui pour une simple et bonne raison : le Mangenkyô sharingan. Il lui fallu tuer son meilleur ami, seul moyen pour obtenir cette capacité. Itachi l'informa aussi qu'il pouvait également le développer. Enfin, il lui lança avait de disparaître qu'il devait le maudire, le haïr, et vivre d'une manière infâme et de tout faire pour être puissant, et dès qu'il aurait la force, et le Mangenkyô, de venir le voir.
Voilà ce qui explique la personnalité à part de Uchiwa Sasuke.
Voila la triste histoire du clan Uchiwa.

Kakashi :: Dont il es encore en vie ..
Revenir en haut Aller en bas
http://manganew.actifforum.com
Hatsu
Kazekage et Modératrice
Hatsu


Féminin Nombre de messages : 1362
Age : 32
Localisation : Suna
Date d'inscription : 12/03/2006

Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiwa   Clan Uchiwa EmptyJeu 20 Avr - 11:11

Hatsu: Quel histoire, je comprends mieu maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-and-smile.skyblog.com
uchiha itachi
Etudiant a l'académie
uchiha itachi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2006

Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiwa   Clan Uchiwa EmptyJeu 27 Avr - 1:23

salut je pourai etre dans le clans uchiha merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Mizukage
Kakashi


Nombre de messages : 1481
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 11/03/2006

Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiwa   Clan Uchiwa EmptyJeu 27 Avr - 3:51

Bah ca me pose pas de probleme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manganew.actifforum.com
Uchiwa Itachi
Genin
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 59
Localisation : A l'Akatsuki
Date d'inscription : 29/03/2006

Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiwa   Clan Uchiwa EmptyJeu 27 Avr - 12:44

Euh je sais pas car je suis déjà là lol et peux pas y avoir deux Itachi lol
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Hokage et Sannin
Jiraiya


Nombre de messages : 563
Localisation : Sur la Grande colline de Konoha contemplant le village...
Date d'inscription : 25/03/2006

Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiwa   Clan Uchiwa EmptyJeu 27 Avr - 23:24

Eh bien nous allons voir comment vous vous débrouiller en Rps, le meilleur sera le vrai et le perdant fera d'autres histoires, avec Itachi alors que l'autre fera autre chose.

Faites un rp une histoire comme quoi vous revenez et vous avez des souvenirs, décrivez le village, les habitants qui sont venus pour y habiter, dites si vous êtes rejeté etc a vous d'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Genin
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 59
Localisation : A l'Akatsuki
Date d'inscription : 29/03/2006

Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiwa   Clan Uchiwa EmptyJeu 27 Avr - 23:46

Je vois pas pourquoi je devrais faire un rp alors que je me suis inscrit le premier Shocked Désolé pour l'autremais il est hor de question que je perde ma place alors que je suis là depuis un mois voir plus...

Ps:Jiraiya ne vient pas me dire "Si t'es pas content c'est la même chose" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Hokage et Sannin
Jiraiya


Nombre de messages : 563
Localisation : Sur la Grande colline de Konoha contemplant le village...
Date d'inscription : 25/03/2006

Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiwa   Clan Uchiwa EmptyVen 28 Avr - 0:37

Très bien,

t'es pas content je te supprime ^^ Ne me cherche pas Neutral

uchiha itachi tu changes de personnage, si tu le veux je peux te changer de pseudo, tu me le dis. Et Uchwa Itachi, ne me reparle plus comme ça Clan Uchiwa Naruto_s
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Kage et Modérateur
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 11/05/2006

Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiwa   Clan Uchiwa EmptyVen 2 Juin - 8:23

Alors c'est chez moi ^^ Mdrr

Utchiwa Powaaaaaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Kage et Modérateur
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 11/05/2006

Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiwa   Clan Uchiwa EmptyDim 4 Juin - 1:24

C'est béte, personne ne poste dans les clans bon alez go go go ! j'vais postez ><
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Kage et Modérateur
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 11/05/2006

Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiwa   Clan Uchiwa EmptyDim 4 Juin - 1:28

Hatsu a écrit:
Hatsu: Quel histoire, je comprends mieu maintenant..
Revenont au Rp...

Sasuke: Senseï, Hatsu, que faites vous là ? Je rode quelques fois par ici... Mes souvenirs reviennent...

Sasuke baissa la tête et force son poing comme si il voulait frappé quelqun...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
Kazekage et Modératrice
Hatsu


Féminin Nombre de messages : 1362
Age : 32
Localisation : Suna
Date d'inscription : 12/03/2006

Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiwa   Clan Uchiwa EmptyDim 4 Juin - 4:01

Hatsu: J'ai appercu kakashi .. Je suis venu le rejoindre

Je me doute que tes souvenir doivent etre douloureux ..
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-and-smile.skyblog.com
Sasuke
Kage et Modérateur
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 11/05/2006

Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiwa   Clan Uchiwa EmptyLun 5 Juin - 4:00

Sasuke: Trés... Sensei, tu... a il lit son livre......
Revenir en haut Aller en bas
jaden yuki
Etudiant a l'académie



Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiwa   Clan Uchiwa EmptyLun 16 Juil - 14:09

je peut m'inscrire Clan Uchiwa Sakura20 Clan Uchiwa Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiwa   Clan Uchiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Hyuuga
» Clan Aburame
» Clan Inuzuka
» Clan Akimichi
» Clan Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangadess :: Les Clans :: Clan Uchiwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser