Mangadess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangadess

Forum Manga.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Académie ninja de Konoha

Aller en bas 
+2
Sheena
Jiraiya
6 participants
AuteurMessage
Jiraiya
Hokage et Sannin
Jiraiya


Nombre de messages : 563
Localisation : Sur la Grande colline de Konoha contemplant le village...
Date d'inscription : 25/03/2006

Académie ninja de Konoha Empty
MessageSujet: Académie ninja de Konoha   Académie ninja de Konoha EmptyVen 21 Avr - 11:31

Beaucoup de ninjas s'inscrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Jounin
Sheena


Féminin Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : Mizuho: village caché de ninjas (sinon chui tout le temps en mission ^__^)
Date d'inscription : 16/04/2006

Académie ninja de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Académie ninja de Konoha   Académie ninja de Konoha EmptyVen 21 Avr - 12:01

Sheena était de passage...

Sheena: Wahou... Ca remonte à loin tout ça. Dire que j'étudiais ici quand j'étais plus petite car c'était l'académie de ninjas la plus proche de mon village...

*soupir*

Sheena: C'était le bon vieux temps, j'ai dû fuir de cette académie à cause de l'attaque de mon village, je devais les protéger... Oui... Mais... Je n'ai pas été capable de sauver tout le monde!!!

Des larmes commençaient à couler sur les joues de Sheena...

Sheena: Hmm... ?!

Puis elle sentit une présence... Elle se retourna et...
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-chan-94.skyblog.com
Jiraiya
Hokage et Sannin
Jiraiya


Nombre de messages : 563
Localisation : Sur la Grande colline de Konoha contemplant le village...
Date d'inscription : 25/03/2006

Académie ninja de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Académie ninja de Konoha   Académie ninja de Konoha EmptyVen 21 Avr - 12:07

C'était un clone de Jiraiya derrière elle, elle se retourna le clone disparu, puis se regarda devant elle, Jiraiya était devant celle-ci les bras croisés, et lui afficha un sourire...

Jiraiya: Tu pourrais dire Bonjour ? Bonjour Sheena Wink Souhaitrais tu devenir une sorte de prof, et faire étudier les Petits étudiants? nous manquons de profs si je puis dire Wink
Il faut avoi au moins le Grade de Chunin si tu n'acceptes pas, eh bien je devrais trouver d'autres personnes..Tu es une Jounin, et tu possèdes beaucoup de Justus, tu es intelligente, tu pourrais très bien leurs apprendre un tas de chose durant une année...

Je n'ai pas fini !

Les Sanins Légendaires n'apprennent pas aux petits, ils voyages, et aprennent de plus en plus de techniques... J'ai fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Jounin
Sheena


Féminin Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : Mizuho: village caché de ninjas (sinon chui tout le temps en mission ^__^)
Date d'inscription : 16/04/2006

Académie ninja de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Académie ninja de Konoha   Académie ninja de Konoha EmptyVen 21 Avr - 12:13

Sheena réfléchit quelques instants...

Sheena: Hmm... Euh merci de ta proposition mais... Il faut que je réfléchisse bien et que j'en parle au chef de mon village... Mon village ne possède pas beaucoup de ninjas, si notre village est attaqué et que je ne suis pas sur place... De plus ces temps-si j'ai beaucoup de missions à effectuer... Il faudrait que j'ai plus de temps libre.
Je sais! Faisons un marché: Tu engageras plusieurs de tes ninjas au service de notre village pour ne pas en manquer et pour qu'ils effectuent des missions, et en échange je n'aurai donc pas à faire ses missions, j'aurai plus de temps libre et je pourrai devenir professeur à cette académie pendant un certain temps. J'espère qu'au moins je ne serai pas la seule!

Puis elle sourit à Jiraiya espérant qu'il acceptera le marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-chan-94.skyblog.com
Jiraiya
Hokage et Sannin
Jiraiya


Nombre de messages : 563
Localisation : Sur la Grande colline de Konoha contemplant le village...
Date d'inscription : 25/03/2006

Académie ninja de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Académie ninja de Konoha   Académie ninja de Konoha EmptyVen 21 Avr - 12:21

Jiraiya-Sama ferma ses yeux en souriant, puis répondit...

Jiraiya: Eh bien...J'accepte, J'enverrais 3 équipes de Jounins, Chaque équipe se composera de 5 Jounins, ce seront un des meilleurs Wink Tu ne seras pas la seule, je cherche quelqu'un d'autre...Tu peux aussi recruter la personne de ton choix, pas les sannins Very Happy ils ont beaucoup plus de missions que les Anbus. Les 3 équipes de Jounins, séjournerons dans ton village, ainsi tu seras la a mi-temps pour décompresser un peu Wink un jour sur deux ce sera toi puis l'autre ainsi de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Jounin
Sheena


Féminin Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : Mizuho: village caché de ninjas (sinon chui tout le temps en mission ^__^)
Date d'inscription : 16/04/2006

Académie ninja de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Académie ninja de Konoha   Académie ninja de Konoha EmptyVen 21 Avr - 12:32

Sheena fut soulagée d'entendre ce que dit Jiraiya.

Sheena: Merci! Mais promettez-mwa une chose Jiraiya-sama, vous garderez secret l'emplacement de notre village caché, vous et les troupes de Jounins d'accord? Je ne souhaite pas que d'autres ninjas s'infiltrent dans notre village. Tenez, vous donnerez ce parchemin à vos troupes de Jounins, cette carte montre l'emplacement du village. De plus quand ils arriveront sur place, il faudra qu'il dise que c'est Sheena qui les envoit, mon chef est stricte et il risque de ne pas les accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-chan-94.skyblog.com
Jiraiya
Hokage et Sannin
Jiraiya


Nombre de messages : 563
Localisation : Sur la Grande colline de Konoha contemplant le village...
Date d'inscription : 25/03/2006

Académie ninja de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Académie ninja de Konoha   Académie ninja de Konoha EmptyVen 21 Avr - 12:37

Jiraiya répondit...

Jiraiya: Tu n'as pas a t'inquièter, les secrets sont gardés avec moi. Je dois aller a mon bureau et expliquer la mission dès maintenant...

Sheena ferma les yeux soulagée, puis les rouvrits, Jiraiya avait disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Jounin
Sheena


Féminin Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : Mizuho: village caché de ninjas (sinon chui tout le temps en mission ^__^)
Date d'inscription : 16/04/2006

Académie ninja de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Académie ninja de Konoha   Académie ninja de Konoha EmptySam 6 Mai - 2:50

Aujourd'hui c'est le premier jour de la rentrée à l'académie...

Sheena: KONOHAMARUUUU!!! Ca fait trois fois que je te le répète! Descend de cette table! Moegi arrete de dessiner! Hé twa là-bas, reviens ici!

Sheena pense: Raaah... Cette classe est infernale... J'ai aucune autorité! Je vais jamais y arriver, j'en ai marre... J'aimerai bien savoir qui sont les autres professeurs, et comment ils font avec leur classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-chan-94.skyblog.com
Sheena
Jounin
Sheena


Féminin Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : Mizuho: village caché de ninjas (sinon chui tout le temps en mission ^__^)
Date d'inscription : 16/04/2006

Académie ninja de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Académie ninja de Konoha   Académie ninja de Konoha EmptyLun 8 Mai - 10:35

Le lendemain...

Sheena: Bien! Ecoutez-mwa! Aujourd'hui et pendant le reste de la semaine vous n'aurez pas cours! C'est bien clair?

Les enfants: Quoi?!

Sheena: Oui vous resterez chez vous, l'académie sera fermée!

Les enfants: Yeaaaaaaaah!!! Trop cool! Mais Sheena-sensei, pourquoi on ne pourra pas venir à l'académie?

Sheena:
Et bien il serait plus prudent que vous resteriez chez vous, en ce moment il y a Oro... euh des ninjas qui sont en train d'attaquer des villages et nous devons les aider... Alors nous, vos professeurs, nous seront très régulièrement en missions et nous ne pourrons pas assurer vos cours.

Les enfants:
D'accord! A bientôt Sheena-sensei!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-chan-94.skyblog.com
Uchiwa Itachi
Genin
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 59
Localisation : A l'Akatsuki
Date d'inscription : 29/03/2006

Académie ninja de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Académie ninja de Konoha   Académie ninja de Konoha EmptyLun 8 Mai - 11:56

Itachi alla voir Jiraiya pour lui demandé d'être professeuravec Sheena...

Itachi:Qu'en dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Hokage et Sannin
Jiraiya


Nombre de messages : 563
Localisation : Sur la Grande colline de Konoha contemplant le village...
Date d'inscription : 25/03/2006

Académie ninja de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Académie ninja de Konoha   Académie ninja de Konoha EmptyLun 8 Mai - 22:56

Jiraiya répondit

Jiraiya: non je refuse.

Itachi disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Kage et Modérateur
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 11/05/2006

Académie ninja de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Académie ninja de Konoha   Académie ninja de Konoha EmptyMer 21 Juin - 11:41

Sasuke: *Soupir* Les moments que j'ai passé ici, toujours premier de classe...Bon allons...

Il croisa sheena qui sorti de l'academie

Sasuke: Salut Sheena !! Tu es une senseï maintenant, je tien à te féliciter !
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Jounin
Sheena


Féminin Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : Mizuho: village caché de ninjas (sinon chui tout le temps en mission ^__^)
Date d'inscription : 16/04/2006

Académie ninja de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Académie ninja de Konoha   Académie ninja de Konoha EmptyDim 25 Juin - 6:17

Sheena: Oh Sasuke! Merci beaucoup! Je n'ai pas beaucoup d'expérience en tant que sensei alors... Je fais beaucoup d'effort pour essayer de leur apprendre le maximum de techniques! Et twa alors ça te rend nostalgique de te rendre ici hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-chan-94.skyblog.com
Sasuke
Kage et Modérateur
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 11/05/2006

Académie ninja de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Académie ninja de Konoha   Académie ninja de Konoha EmptyDim 25 Juin - 9:33

Sasuke: Oui, quand même.. Je viens sovent ici, mais je vien juste d'apprendre que tu es senseï =) .. Tu garde Konohamaru? Quel embrouille celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Jounin
Sheena


Féminin Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : Mizuho: village caché de ninjas (sinon chui tout le temps en mission ^__^)
Date d'inscription : 16/04/2006

Académie ninja de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Académie ninja de Konoha   Académie ninja de Konoha EmptyLun 26 Juin - 9:29

Sheena: Oui c'est sûr! Un vrai p'tit diable celui-là... Il m'en fait voir de toute les couleurs! Et puis quand il est avec tous ses copains, là c'est vraiment l'enfer! Mais ça va j'arrive quand même à le calmer. Bon j'en ai finis avec eux pour aujourd'hui... Mais au fait tu ne devrais pas être en mission toi?

Sasuke: Euh et bien, euh... Non pas maintenant ... Plus tard dans la soirée... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-chan-94.skyblog.com
Kurapika
Genin
Kurapika


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : En perpétuelle errance
Date d'inscription : 30/06/2006

Académie ninja de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Académie ninja de Konoha   Académie ninja de Konoha EmptySam 1 Juil - 7:07

Kurapika était de visite dans ce village, mais il avait entendut parler de cette école, qui pour lui était la seule à être digne d'intéret. Il n'hésita pas à y entrer et à couper la discussion des premieres personnes qu'il y rencontrait.

Kurapika: Escuser moi de vous dérangez, mais j'aimerai savoir si il est possible d'avoir quelque cours? J'ai des problemes à malaxer corectement mon Shakra, j'ai donc besoin d'un peu d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimension-war.ephpbb.com/portal.forum
Jiraiya
Hokage et Sannin
Jiraiya


Nombre de messages : 563
Localisation : Sur la Grande colline de Konoha contemplant le village...
Date d'inscription : 25/03/2006

Académie ninja de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Académie ninja de Konoha   Académie ninja de Konoha EmptySam 1 Juil - 11:14

Jiraiya-sama apparut derrière ce nouveau ninja

Jiraiya: Je vais te trouver Sheena-san ou Hatsu-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Chuunin
Hyuuga Neji


Nombre de messages : 158
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 28/03/2006

Académie ninja de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Académie ninja de Konoha   Académie ninja de Konoha EmptyDim 2 Juil - 2:11

Et neji apparut à ce moment la ..

Hyuga Neji : Coucou. ça faisais longtemps. * il sourit d'un air radieux *
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Jounin
Sheena


Féminin Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : Mizuho: village caché de ninjas (sinon chui tout le temps en mission ^__^)
Date d'inscription : 16/04/2006

Académie ninja de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Académie ninja de Konoha   Académie ninja de Konoha EmptyDim 2 Juil - 7:16

Sheena arriva devant eux.

Sheena:
Vous avez besoin de moi Jiraiya-sama? J'ai cru entendre que ce jeune homme voudrait apprendre à mieux malaxer son chakra... Je pourrais être son enseignante, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-chan-94.skyblog.com
Jiraiya
Hokage et Sannin
Jiraiya


Nombre de messages : 563
Localisation : Sur la Grande colline de Konoha contemplant le village...
Date d'inscription : 25/03/2006

Académie ninja de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Académie ninja de Konoha   Académie ninja de Konoha EmptyDim 2 Juil - 13:30

Jiraiya se retourna

Jiraiya: Bonjour neji ^^, tu devrais parfaire tes appartions, un Jounin pourrait te sentir a 500 mètres Académie ninja de Konoha Naruto_s
Sheena, justement je te cherchais, moui j'ai besoin de toi pour que tu enseignes deux trois choses a notre nouveau ninja ^^ Moi j'ai des missions importantes à faire, je retourne dans mon bureau ^^


Il croise Sheena et lui chuchote

Jiraiya: Je compte sur toi Wink

et disparut
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Kage et Modérateur
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 11/05/2006

Académie ninja de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Académie ninja de Konoha   Académie ninja de Konoha EmptyLun 3 Juil - 7:12

Sasuke revenu sur les lieux... XD

Sasuke: Me revoilà Sheena ^^ ah euh, bonjour vous êtes nouveaux ?

Sheena: Oui je vais être son enseignante... Wink

Sasuke: Ahh ok ^^ J'espère qu'il a pas le même caractère que Konohamaru... Ou sinon tu aurais du mal ^^ Mais enfin, j suis bête, c'est un adulte... Fiou Sasuke, remets toi dans tes état...

Le temps passe...

Sasuke: Oh merde ! Il est l'heure je dois allez en mission ! Bye !!

Il couru comme un fou...
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika
Genin
Kurapika


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : En perpétuelle errance
Date d'inscription : 30/06/2006

Académie ninja de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Académie ninja de Konoha   Académie ninja de Konoha EmptyMar 4 Juil - 5:58

Kurapika s'inclina légèrement devant Sheena, sa nouvelle Sensei.

Kurapika: Je suis près Sensei! Par quoi dois-je commencer? Sans vouloir vous manquez de respect, j'aimerai commencer au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimension-war.ephpbb.com/portal.forum
Sheena
Jounin
Sheena


Féminin Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : Mizuho: village caché de ninjas (sinon chui tout le temps en mission ^__^)
Date d'inscription : 16/04/2006

Académie ninja de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Académie ninja de Konoha   Académie ninja de Konoha EmptyMer 5 Juil - 15:52

Sheena s'approcha de lui. Elle s'inclina à son tour.

Sheena: Merci de me montrer autant de respect! Oui bien sûr je te comprends! Tout d'abord, la clé d'un bon entraînement est une bonne condition physique! Nous allons nous entraîner à la plaine d'entraînement du village de la pluie, c'est un excellent endroit!
Alors te sens-tu prêt pour un entraînement intensif? Tiens mais au fait, comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-chan-94.skyblog.com
Kurapika
Genin
Kurapika


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : En perpétuelle errance
Date d'inscription : 30/06/2006

Académie ninja de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Académie ninja de Konoha   Académie ninja de Konoha EmptyJeu 6 Juil - 1:13

Kurapika releva la tete devant Sheena.

Kurapika: C'est Kurapika, Sensei! Et je suis près à tout pour m'améliorer! Mais sans vouloir vous manquez de respect, en quoi la plaine d'entrainement du village de la pluie peut être meilleur qu'un autre endroit? C'est juste que je suis quelque peut curieux d'en connaitre de tels raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimension-war.ephpbb.com/portal.forum
Sheena
Jounin
Sheena


Féminin Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : Mizuho: village caché de ninjas (sinon chui tout le temps en mission ^__^)
Date d'inscription : 16/04/2006

Académie ninja de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Académie ninja de Konoha   Académie ninja de Konoha EmptyDim 9 Juil - 9:55

Un léger sourire en coin apparut sur le visage de Sheena.

Sheena: Si tu veux vraiment le savoir, alors suis-moi jusque là-bas...

[ Suite dans la plaîne d'entraînement du village de la pluie ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-chan-94.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Académie ninja de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Académie ninja de Konoha   Académie ninja de Konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Académie ninja de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konoha
» Hopital de Konoha
» Arene de Konoha
» Salle d'entrainement pour ninja plus haut que les Genins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangadess :: Villages :: Village Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser