Mangadess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangadess

Forum Manga.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grande Plaine d'Entrainement

Aller en bas 
+9
Hatsu
Lee
Guenwhyvar
Naruto
Kurenai
Uchiwa Itachi
Sheena
Kakashi
Jiraiya
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sheena
Jounin
Sheena


Féminin Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : Mizuho: village caché de ninjas (sinon chui tout le temps en mission ^__^)
Date d'inscription : 16/04/2006

Grande Plaine d'Entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Plaine d'Entrainement   Grande Plaine d'Entrainement - Page 5 EmptyDim 9 Juil - 13:55

Sheena: Oups... J'ai été trouvée ! Kurapika... Je suis si fière de toi !! Tu as réussi à maîtriser ton sixième sens !

Elle l'attrapa et le serra tout contre elle.

Sheena: Tu es vraiment quelqu'un qui comprends vite ! A ce rythme là, tu vas vite progrésser et qui sait, l'élève pourra dépasser son maître ! ^.^

Elle s'asseya dans l'herbe.

Sheena: Pfiuuu ! Faisons une pause... Tu souhaites continuer à t'entraîner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-chan-94.skyblog.com
Yondaime
Jounin
Yondaime


Nombre de messages : 197
Localisation : Konoha ..
Date d'inscription : 26/03/2006

Grande Plaine d'Entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Plaine d'Entrainement   Grande Plaine d'Entrainement - Page 5 EmptyDim 9 Juil - 13:56

loin de la .. une personne tres mysterieuse .. semble tres bizarre .. et commença à jeter un kunai en forme d'un aiguille tres fine sur kurapika ..
à ce moment la ..
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika
Genin
Kurapika


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : En perpétuelle errance
Date d'inscription : 30/06/2006

Grande Plaine d'Entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Plaine d'Entrainement   Grande Plaine d'Entrainement - Page 5 EmptyDim 9 Juil - 14:03

Kurapika resta paraliser un moment, l'étreinte de Sheena ne l'avait pas laisser indifférent! Au moment où il allait répondre à sa Sensei; Kurapika vit un kunai se dirigeait vers lui! Par réflexe, Kurapika usa de sa chaine. Il la fit tournoyer devant lui tel les hélices d'un hélicoptère, lui offrant une excellente protection et déviant le Kunaï vers le sol. Les yeux de Kurapika devinrent rouge écarlate, montrant ainsi qu'il avait user beaucoup de son Chakra. Il se retourna vers le lanceur du Kunaï mais ne put le distinguer.

Kurapika: QUI ES-TU? QUE VEUX-TU?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimension-war.ephpbb.com/portal.forum
Yondaime
Jounin
Yondaime


Nombre de messages : 197
Localisation : Konoha ..
Date d'inscription : 26/03/2006

Grande Plaine d'Entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Plaine d'Entrainement   Grande Plaine d'Entrainement - Page 5 EmptyDim 9 Juil - 14:53

yondaime s'approcha à une vitesse effroyable .. et beaucoup de chakra qui émane de lui ..

____ ? : Je vois que je suis pas tres tres populaire .. il ferma les yeux ..
je suis Yondaime. Désolé mon petit mais .. Je suis obligé de te tuer toi et Sheena. ça fait partie de ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Guenwhyvar
Chef des Modérateurs et Sannin
Guenwhyvar


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 34
Localisation : revenant du royaume des morts..................xD n'importe quoi mais oui je suis avec mon lumlum XD
Date d'inscription : 12/03/2006

Grande Plaine d'Entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Plaine d'Entrainement   Grande Plaine d'Entrainement - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 5:04

d'un coup une voix retentit dans toutes la plaines

???? : tu crois vraiment que tu pourras leur faire du mal... hehehe prepare toi a souffrir mon pauvre... j'ai rejeter otut lien aavec Konoha mais je ne peut fermer les yeux sur le faites qu'un pauvre homme dechu comme toi essaye de tuer des petits tres prommetteur... toutes façon je ne vais pas agir Sheena est bien plus forte que toi maintenant... en tout cas en niveau de chakra apres faut qu'elle sache l'utiliser... hehe tu as de la chance je usis de bonne humeur je me contenterais de regardez le combat...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Kage et Modérateur
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 11/05/2006

Grande Plaine d'Entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Plaine d'Entrainement   Grande Plaine d'Entrainement - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 5:33

Sasuke cherchait Kurapika et Sheena dans le tunnel, mais ilne les trouva pas, il sorti

Sasuke: j'avais senti une présence mais pas celle de Kurapika ni de Sheena... Je l'avais jamais croiser...

Il arriva au lieu ou l'homme misterieux et yondaime parler de sa menace...

Sasuke: C EST LUI !! Il était dans la grotte fuiez, il est très dangereux son chakra est fénoménale !

Sheena: Nous l'avons remarqué Sasuke, il veut nous tué, heureusement que cette personne le mets au défi !

Kurapika: Je suis fichu, je ne sais pas maitriser mon chakra...

Sasuke: Menteur, j'ai vu ta puissance lors de ta technique avec cette chaine, tu sais très bien controler ton chakra, même sheena ta vu, c'est seulement que cette chaine utilise trop de chakra, il faut savoir mieux la controler, rien de plus...

Kurapika: ?! Ce qu'il dit est vrai Sensei ?

Sheena: Oui...

Kurapika: Que dois-je faire alors ?

Sasuke: Suis les conseils de ton sensei, je ne veux pas me méler a toi, c'est sheena ton sensei !

Kurapika: Alors sensei ?

Sheena réflechissait a ce conseil
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jounin
Yondaime


Nombre de messages : 197
Localisation : Konoha ..
Date d'inscription : 26/03/2006

Grande Plaine d'Entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Plaine d'Entrainement   Grande Plaine d'Entrainement - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 5:43

Yondaime lui coupa à l'onstant même ..

Yondaime : c'est trop tard pour dire toutes ces anneries .. bon qui passe le premier ? le noob ? le looser ? ..
Bon, je vais commencer alors ..

puis Yondaime s'enchaine avec ..

Hyouton, sinbon no jutsu [ le raffale de vent ]

le vent circule droit sur sheena, kurapika et ainsi que Sasuke ..
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Kage et Modérateur
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 11/05/2006

Grande Plaine d'Entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Plaine d'Entrainement   Grande Plaine d'Entrainement - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 6:30

Sasuke était noir de colére, ses yeux était tout noir qu'on ne distingua pas ses pupille

Sasuke: LOOSER ?!

Ryuuka no jutsu ! [ le Feu du Dragon ]

Les deux attaques se percutérent, mais elles étaient toute deux puissantes !

Sasuke: Aucune chance, je suis une kage, tu n'es qu'un simple chuunin, tu esseyes quoi là ?

Yondaime: Un kage !? Mais tu n'es qu'un gamin !

Sasuke: Ne m'enerve pas je peux tenir comme ça longtemps >.<

Yondaime: Moi aussi, ne t'en fait pas !

Sasuke: C'est parti !

Sasuke: Shishi Rendan ! [ la Fureur du Lion ]

Une furie de coup frapper Yondaime

Sasuke: Disparait mais reste tout de même !

Sasuke lui donna un coup qui projeta Yondaime contre un arbre

Karupika regarder attentivement le chakra de Sasuke

Kurapika: Quel maîtrise, il maîtrise parfaitement son chakra...

Yondaime était loin d'être mort, peut-être sa puissance par rapport a celle de Sasuke était inferieur mais sa vie était toujours en jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika
Genin
Kurapika


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : En perpétuelle errance
Date d'inscription : 30/06/2006

Grande Plaine d'Entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Plaine d'Entrainement   Grande Plaine d'Entrainement - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 9:59

Sasuke sentit une chaine arrivée derriere lui! Il se déplaça en voulant l'esquiver, mais il vit la chaine profiter que Yodaime était au sol pour l'attacher! Sasuke se retourna et remarqua que cette chaine provenait de Kurapika!

Kurapika: Escusez moi d'intervenir, mais je doit moi ausi réagir! Ma chaine me permet d'user son chakra à mon profit! Espérons qu'il n'ait plus suffisamment de chakra pour la briser!

Sasuke: Mais tu risque de vite t'affaiblir!

Kurapika: Non! Je viens de dire que j'utilisais SON chakra! Il risque donc de s'épuiser avant moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimension-war.ephpbb.com/portal.forum
Sheena
Jounin
Sheena


Féminin Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : Mizuho: village caché de ninjas (sinon chui tout le temps en mission ^__^)
Date d'inscription : 16/04/2006

Grande Plaine d'Entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Plaine d'Entrainement   Grande Plaine d'Entrainement - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 10:34

Sheena regardait attentivement les progrès de Kurapika.

Sheena: Hmm... Interessant, un peu d'action s'impose ! A vrai dire je ne vous cache pas que je m'ennuyais un peu ! Et puis celà fera un excellent entraînement pour Kurapika... Humpf! Je ne peux pas rester les bras croisés, j'ai horreur de ça! Mais je vais tout de même me mettre en retrait pour l'instant, voir comment vous vous en sortez ^.^

Sheena pensa: Je n'avais jamais vu cette technique auparavant... Grâce à cette chaîne, Kurapika peut en même temps attaquer et se défendre... C'est un grand atout !
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-chan-94.skyblog.com
Yondaime
Jounin
Yondaime


Nombre de messages : 197
Localisation : Konoha ..
Date d'inscription : 26/03/2006

Grande Plaine d'Entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Plaine d'Entrainement   Grande Plaine d'Entrainement - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 12:40

Yondaime .. était surpris que ces deux la étaient vraiments forts . et qu'il viens de savoir que Sasuke était un grand ninja .. cependant ..
yondaime sourit avec un air bien appronfondis en regardant Sheena ..
ma mission consiste à tuer Sheena et kurapika .. à l'instant précis ..


Yondaime : Bon cessez de jouez .. Suiton suryuudan no jutsu !

Un tres longue vague d'eau se refugie sur sasuke et kurapika qui cependant contré ..
Yondaime se refugia tout de suite derriere sheena doté d'une vitesse extraordinaire .. et prenne Sheena derriere le dos et l'immobilisa grace à son chakra fénominale ..


yondaime : C'est la fin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika
Genin
Kurapika


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : En perpétuelle errance
Date d'inscription : 30/06/2006

Grande Plaine d'Entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Plaine d'Entrainement   Grande Plaine d'Entrainement - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 14:24

Kurapika sembla s'affaiblir de plus en plus, puis une chaine apparut le autour du cou de Yondaime.

Kurapika: Je peut ... rendre ma chaine invisible ... à l'aide de mon ...

Mais la fatigue prenait une forte ascendance sur Kurapika. Celui-ci usa de ses dernieres forces et lança sa chaine à Sasuke.

Kurapika: Chakra ... dans chaine ... tue ...

Mais Kurapika s'évanouie d'épuisement, epérant que Sasuke puisse user de la chaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimension-war.ephpbb.com/portal.forum
Yondaime
Jounin
Yondaime


Nombre de messages : 197
Localisation : Konoha ..
Date d'inscription : 26/03/2006

Grande Plaine d'Entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Plaine d'Entrainement   Grande Plaine d'Entrainement - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 15:03

yondaime : KYAAAAAh !

Puis .. Yondaime poussa brusquement sheena d'un coup de pied ..
et étranglé par la chaine de Kurapika ..


Yondaime : Enfoiré !

Yondaime utilise kawarimi ..et réussi à s'échapper de la chaine ..
Yondaime s'essoufla ..

Yondaime : petit scarabé !!!

yondaime se précipita sur kurapika .. à cet isntant sasuke lui coupa ..

Yondaime pense ..

Yondaime : Je l'es aie sousestimé .. surtout ce kurapika ! ...
je reviendrais !!!! KATON CHOUJINSAN NO JUTSUUU !!! ( eruption de flamme )

le terrible attaque de Yondaime se précipite sur les trois ..
Apres cet attaque mortel .. yondaime disparus ..
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Kage et Modérateur
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 11/05/2006

Grande Plaine d'Entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Plaine d'Entrainement   Grande Plaine d'Entrainement - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 7:05

N'oublions pas que Sasuke est un ninja de konoha, ces flammes q'inteignérent grace a son domptage du katon... C'était très difficile mais il reussi...

Sasuke: *soupir* Cette attaques était très puissante, j'ai cru que j'allait mourir, mais je ne mourirais jamais avant ma vengeance !

Sheena: .....

Sasuke: Tiens, c'est une pilule énérgetique ^^

Sheena: Ou tu as eu ça ? Oo

Sasuke: Heum, c'est a guen je lui ai piquées =x

Sheena: Hahaha ^0^ Sacré Sasuke -.-'

Sasuke: Donne la vite à Kurapika...

Sheena: Oui ! Ca avait l'air d'être un bon exercice pour lui...

Sasuke: Exercice -.-' ?! Il a failli risqué sa vie je te signale -.-'

Sheena: Oui c'est vrai, mais je suis sûr que maintenant il controle beaucoup miex qu'avant son chakra...

Sasuke: Oui ! Sa c'est sûr, n'oublions pas que maintenant c'est un Genin, il le merite bien... Qu'allons nous faire sheena maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika
Genin
Kurapika


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : En perpétuelle errance
Date d'inscription : 30/06/2006

Grande Plaine d'Entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Plaine d'Entrainement   Grande Plaine d'Entrainement - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 0:41

Avant même que Sheena ait eu le temps de répondre à Sasuke, Kurapika était en train de se relever. Sa Sensei arriva au plus vite pour le maintenir étant donné qu'il était encore fortement épuiser.

Sheena : Kurapika! Tu ne devrais pas te relever!

Kurapika : Où ... est-il ?

Sasuke : Parti! On lui a fait une forte impression!

Sheena sorti la pillule énergétique que lui avait donné Sasuke et l'approcha de Kurapika, mais celui ci repoussa l'offre.

Sheena : Tu as besoin de reprendre des forces!

Kurapika : Je refuse ... de prendre ... des ... pillules.

Sheena le reposa lentement, en l'adossant sur un rocher.

Sheena : Alors repose toi, tu en as besoin!

Kurapika montra son approbation de la tête et s'endormit aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimension-war.ephpbb.com/portal.forum
Sasuke
Kage et Modérateur
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 11/05/2006

Grande Plaine d'Entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Plaine d'Entrainement   Grande Plaine d'Entrainement - Page 5 EmptyMar 1 Aoû - 15:05

Sasu: Il aurait du accepter ton offre... Il en a trop besoin... Allons l'emmener à l'hopital de konoha, il ce peux qu'il doit fortement se reposé...




Suite : Hopitale de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Plaine d'Entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Plaine d'Entrainement   Grande Plaine d'Entrainement - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Plaine d'Entrainement
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Grande Cascade
» super grande absence
» Grande Prison "Inter-Villages"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangadess :: Villages :: Village de la Pluie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser