Mangadess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangadess

Forum Manga.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Grande Forêt "chez Orochimaru"

Aller en bas 
+3
Hatsu
Guenwhyvar
Jiraiya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Guenwhyvar
Chef des Modérateurs et Sannin
Guenwhyvar


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 34
Localisation : revenant du royaume des morts..................xD n'importe quoi mais oui je suis avec mon lumlum XD
Date d'inscription : 12/03/2006

Grande Forêt "chez Orochimaru" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande Forêt "chez Orochimaru"   Grande Forêt "chez Orochimaru" - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 5:35

[HRP] si tu veut participêr a ce rp fait ce que tu veut je ne suis pas la pour t'en empecher ^^"mais continue le rp de Jiraiya parce que tu est arriver trop vite a mon gout c'est pour ça et ça ma fait chier >_> enfin bon revien dans le rp de toutes façon je ne suis plus sur ce rp ^^" [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Kage et Modérateur
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 11/05/2006

Grande Forêt "chez Orochimaru" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande Forêt "chez Orochimaru"   Grande Forêt "chez Orochimaru" - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 5:44

nhaa !
Revenir en haut Aller en bas
Guenwhyvar
Chef des Modérateurs et Sannin
Guenwhyvar


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 34
Localisation : revenant du royaume des morts..................xD n'importe quoi mais oui je suis avec mon lumlum XD
Date d'inscription : 12/03/2006

Grande Forêt "chez Orochimaru" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande Forêt "chez Orochimaru"   Grande Forêt "chez Orochimaru" - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 5:46

Expdrrr c'etait quoi ça un cri de guerre >_> enfin bref fait comme tu vt moi je m'en fout c'est ta vie pas la mienne XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Jounin
Sheena


Féminin Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : Mizuho: village caché de ninjas (sinon chui tout le temps en mission ^__^)
Date d'inscription : 16/04/2006

Grande Forêt "chez Orochimaru" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande Forêt "chez Orochimaru"   Grande Forêt "chez Orochimaru" - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 5:56

[HRP]Bon PASSONS!!! 'Faut tourner la page, ayé c'est fini! xD[HRP]

Sheena ayant récupéré quelques forces à être restée allongée, elle se leva mais ses blessures aux jambes et aux bras étaient bien plus graves qu'elle n'y croyait. Elle pouvait tenir debout mais elle n'arrivait pas à se déplacer. Elle s'appuya contre le mur et tomba à terre.

Sheena: Argh... Gh...
Sheena pensa: Vais-je finir toute seule ici, abandonnée? Est-ce que mon combat contre les disciples d'Orochimaru aura été le dernier? Je ne peux plus rien faire, j'ai atteint mes limites, je sais ce que me réservait cette technique mais je ne l'avais encore jamais utilisée. Il fallait bien que je le fasse un jour! Et aujourd'hui, ce fut le moment... On m'a parlé d'une certaine Tsunade, elle pourra peut-être me soigner, mais si je suis vraiment paralysée... Dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-chan-94.skyblog.com
Kakashi
Mizukage
Kakashi


Nombre de messages : 1481
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 11/03/2006

Grande Forêt "chez Orochimaru" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande Forêt "chez Orochimaru"   Grande Forêt "chez Orochimaru" - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 9:31

Kakashi :: ohlala .. je vois que tu as tout vidé ton chakra Sheena .. Bien joué.
Allons allons tu ne pourras marcher tout seul voyons ^^

puis kakashi Lui porte .. et l'emmena à l'infimerie à Konoha ..
Revenir en haut Aller en bas
http://manganew.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Grande Forêt "chez Orochimaru" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande Forêt "chez Orochimaru"   Grande Forêt "chez Orochimaru" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Forêt "chez Orochimaru"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Grande Prison "Inter-Villages"
» Terres d'Orochimaru
» Grande Cascade
» L'attaque d'orochimaru!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangadess :: Villages :: Grande Forêt Chez Orochimaru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser