Mangadess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangadess

Forum Manga.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un chateau au large du village

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hatsu
Kazekage et Modératrice
Hatsu


Féminin Nombre de messages : 1362
Age : 33
Localisation : Suna
Date d'inscription : 12/03/2006

Un chateau au large du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chateau au large du village   Un chateau au large du village - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 11:33

Hatsu: Kakashi cet ennemi a un chakra énorme je pense que vous avez du le remarquer je ne pourrais pas le battre seul j'ai utiliser beaucoup de chakra et je vous demande votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-and-smile.skyblog.com
Kakashi
Mizukage
Kakashi


Nombre de messages : 1481
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 11/03/2006

Un chateau au large du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chateau au large du village   Un chateau au large du village - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 12:33

Kakashi :: Hum .. Je pense que tu as encore de fortes de chance de le battre Wink

Kakashi lui met un produit speciale .. grace au médica de Tsunade ..

kakashi :: Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manganew.actifforum.com
Sasuke
Kage et Modérateur
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 11/05/2006

Un chateau au large du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chateau au large du village   Un chateau au large du village - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 13:38

Sasuke: Je suppose que pour moi c'est fini les combats T__T

Kakashi: Vaut mieux, oui...

Sasuke: Ok, en faite qu'avez vous penser de mes evitement et de ma peformence lors du combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Guenwhyvar
Chef des Modérateurs et Sannin
Guenwhyvar


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 34
Localisation : revenant du royaume des morts..................xD n'importe quoi mais oui je suis avec mon lumlum XD
Date d'inscription : 12/03/2006

Un chateau au large du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chateau au large du village   Un chateau au large du village - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 14:18

[HRP] je t'ai deja dit Sasuke ne sous estime pas tes ennemis et ne te fait pas gagner aussi facilement les ennemis sont beaucoup plus fort que nous xD bordel XD un pti clone ne pt pas assomer quelque un comme lui xD rhalala... je laisse passer pour cette foix mais c'est la derniere ok?[HRP]


kakashi Hatsu et Sasuke entendirent une grosse explosion de l'autre coter du mur derriere l'estrade

Hatsu : kakashi-senseï !! il se passe la meme chose dans la grotte d'orochimaru tu crois que Guenwhyvar a ammener ces clones avec lui? Ôö

Kakashi : j'espere pas avec la puissance de ces deux la le chateau risquerait de s'ecrouler... sortons et attendon...opur eux ce duel se passent dans leur passe pas ici... ils sont en train de se battre a l'epoque ou sa femme est morte et tout as ete chambouler... hum.. le ieux que nous avons a faire c'est les laissez combattre... nous verrons qui gagneras si Guenwhyvar perit nous le vengerons...

Kakashi hatsu et Sasuke attendirent devant le chateau en dehors[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Kage et Modérateur
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 11/05/2006

Un chateau au large du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chateau au large du village   Un chateau au large du village - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 1:42

[HRP] Ok, rhooo si j'combat encore une fois j'me fais tartiner ^^ Et comme le dis toujoues jiraiya il faut se confier a son grade au dessus de l'avatar, je me confier a lui, mais bon, me ferais tartiner ^^ [HRP]

Sasuke: Kakashi-senseï, c'est quoi cette histoire avec les clones d'Orochimaru ?
Revenir en haut Aller en bas
Guenwhyvar
Chef des Modérateurs et Sannin
Guenwhyvar


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 34
Localisation : revenant du royaume des morts..................xD n'importe quoi mais oui je suis avec mon lumlum XD
Date d'inscription : 12/03/2006

Un chateau au large du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chateau au large du village   Un chateau au large du village - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 3:00

[HRP] BAH JUSTEMENT confie toi a ton grade tu est BEAUCOUP trop faiiiiible XDDDDD je vous l'ai dit c'est pas un kage qui va les arretez xD rhalala... bon bref vu que je vais attendre que ce soit Kakashi qui poste je continue pas le rp sur ce poste[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
Kazekage et Modératrice
Hatsu


Féminin Nombre de messages : 1362
Age : 33
Localisation : Suna
Date d'inscription : 12/03/2006

Un chateau au large du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chateau au large du village   Un chateau au large du village - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 15:23

[HRP] désoler j'me raplai plus que j'avais un combat a faire ^^' [HRP]

Hatsu pense:
C'est quoi c'medoc qui m'a donner j'me sens pas beacoup plus forte que tout a l'heure .. on fera avec je dois le faire ..

(???)Homme en noir:
Tu te decide petite?

Hatsu: Petite? j'ai pas du bien entendre ! Je sais pas qui t'es et 'ai pas vraiment envi de savoir otut c'que je sais c'est que je dois me debarasser de toua alor feson le et vite!

???: *rire surnois* T'as l'air bien sure de toi gamine ne me sous estime pas

Hatsu:
Toua non plus Grand con Wink

???: Petite insolente ! tu vas voir
Ninpo Bushin no jutsu

Deux clone de cet homme entourai hatsu

Hatsu:
Un jeu d'enfant !

Hatsu planta deux kunai dans chacun d'entre eux mais les celui ci traversa les corps comme s'ils étaient invisible


Hatsu: KwA? Öô C'est quoi c'bordel !

L'homme arriva au dessus d'elle en composan des signes
Katon Housenka no jutsu

des boules de feu compacte exploserent referment des shuriken qui se dirigerent tout droit sur Hatsu

elle n'avait aucune issu mi ses bras pour se proteger

... [ dsl jai pas le temps de continuer ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-and-smile.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un chateau au large du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chateau au large du village   Un chateau au large du village - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chateau au large du village
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Village du Son
» Village de l'Herbe
» Village de la Pluie
» Village des Nuages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangadess :: Villages :: Village des Roches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser